Pendant la saison des mariages, les traiteurs se voient confier de nouvelles commandes pour des réceptions de taille. Pour un mariage féérique, la plupart des jeunes couples font le choix de l’originalité. Mais quand originalité rime avec l’absence d’une cuisine proche de la salle de réception ou la présence d’escaliers en colimaçons, les traiteurs doivent trouver des solutions alternatives pour monter leurs plats.
Un mariage : un évènement sans fausse note
Pour les traiteurs, les mariages représentent de beaux contrats mais également une pression supplémentaire car une jeune mariée sera sans doute la plus exigeante des clientes. Le service d’un mariage se règle à la seconde près afin que tous les invités mangent chaud, en même temps, et surtout sans aucun accident.
Avec un monte-charge de location, les traiteurs peuvent assurer la cadence d’un repas de mariage sans aucun accroc. Pas besoin que la salle de réception du mariage se trouve au quatrième étage d’un immeuble pour faire appel aux services d’une entreprise de levage ; certaines échelles monte-charge sont parfaitement adaptées pour le levage sur de petites hauteurs. Leur location vous permet de passer facilement vos porte-plats par une fenêtre.
Louez une échelle monte-charge de 18 mètre avec Essence Ciel Paris
A Paris, Essence Ciel vous propose de découvrir son système d’ échelle monte-charge de 18 m. Très compact et maniable, ce système de levage peut être installé dans des espaces où d’autres engins de levage ne pourraient pas entrer.
Pour assurer un service impeccable depuis la cour d’un immeuble particulier parisien ou au premier étage d’un château, cette échelle monte-charge vous fera économiser un temps précieux. Nos équipes vous attendent pour définir les contours de votre projet et vous proposer une solution de levage adaptée.
Développez votre projet de levage avec les équipes Essence Ciel
Par Essence Ciel Paris
Crédits image : © Christophe Denis – Fotolia.com
Articles similaires
A Paris, les événements d’automne et d’hiver sont bien souvent organisés […]
Pâques approche et de nombreuses missions se présentent aux traiteurs […]