Le jeudi 6 juin 2019 a eu lieu la 31e édition du célèbre Dîner en Blanc de Paris. Notre entreprise de levage a une nouvelle fois pris part à l’événement.

Cette année, et comme tous les ans depuis 2014, Essence Ciel Paris a participé au Dîner en Blanc de Paris. Cette année, des milliers de personnes se sont réunis au jardins des Tuileries de Paris pour un pique-nique géant, et secret…

Cet événement si particulier fascine et plusieurs villes du monde ont même repris l’idée. Les convives, triés sur le volet doivent venir habillés tout de blanc. Les chaises, les nappes, les tables et la vaisselle doivent également être blancs. Il faut également ne laisser aucun déchet à la suite du repas. Chaque année, l’événement reste secret et n’est rendu public qu’après la soirée. Les participants sont prévenus seulement quelques heures auparavant.

La location d’une nacelle sur véhicule léger à Paris

Afin d’immortaliser l’événement, un système de levage est nécessaire afin de pouvoir effectuer des photos en hauteur pour immortaliser au mieux cette soirée.

Essence Ciel Paris a ainsi participé une nouvelle fois à l’événement en louant une nacelle sur véhicule léger pour permettre aux photographes d’immortaliser le Dîner.

Un technicien Essence Ciel était présent tout au long de la location pour installer en amont la nacelle puis sécuriser son utilisation tout au long de la soirée.

La location de nacelle à Paris est disponible à partir de 280€ HT.

Contactez-nous