Un monte-charge pour transporter vos petits-foursPâques approche et de nombreuses missions se présentent aux traiteurs de la capitale. Pendant ce long weekend de trois jours, beaucoup de familles trouvent une excellente occasion de se réunir. Pour profiter pleinement de l’instant, les particuliers choisissent bien souvent de faire appel à un traiteur.

Pâques : un événement d’envergure pour les traiteurs

Certains traiteurs doivent trouver des solutions efficaces pour gagner un temps précieux afin de faire face à l’accroissement de la demande à Pâques. Le transport des plats est trop souvent considéré comme la partie la moins productive de l’organisation d’un repas par un traiteur. Cependant assurer l’arrivée sécurisée des plats est tout de même un enjeu de taille. Si le transport est mal géré, toute l’organisation de l’événement peut en souffrir.

Utiliser un monte-charge pour lever vos plats jusqu’à la salle de réception choisie par vos clients c’est la garantie d’un transport sur et d’un gain de temps certain. Plus besoin d’aller-retours dans des escaliers tortueux, en quelques minutes vos porte-plats seront directement accessibles par vos serveurs.

 Nos locations de monte-charges aux traiteurs parisiens

Pour répondre aux besoins ponctuels en levage de ces traiteurs, Essence Ciel Paris adapte ses solutions de location. En contactant nos équipes vous pourrez définir avec elles :

  • Une durée de location adaptée selon vos besoins allant d’une heure à la journée complète
  • L’accompagnement d’un professionnel pour manipuler le monte-charge si nécessaire
  • La mise à disposition d’un appareil adapté à l’environnement de votre projet

Nos monte-charges sur Paris sont conçus pour répondre à différents cas de figures que vous souhaitiez atteindre des étages très élevés jusqu’à 37 mètres ou que vous recherchiez un petit monte-charge capable de s’installer dans une cours.

 

Pour Pâques faites le choix de la fiabilité Essence Ciel!
Contactez-nous

 

Par Essence Ciel Paris

Crédits image : © Christophe Denis – Fotolia.com