Foire aux questions – Location de grue à Paris

01 84 88 45 97

Questions fréquentes sur la location de grue à Paris.

Retrouvez ci-dessous la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées concernant la location de grue à Paris. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter nos équipes, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Les questions fréquentes concernant la location de grue à Paris

Il vous suffit de nous contacter par téléphone 01 53 28 00 19 ou par mail paris@essence-ciel.fr.
Nous noterons le rendez-vous sur notre planning, un devis vous sera envoyé par mail. Celui-ci devra nous être retourné tamponné, signé avec la mention bon pour accord par mail ou fax avant l’intervention afin de valider.

Nous avons besoin de la date, heure de rendez-vous, durée de location souhaitée, adresse, étage, accès cour ou rue et le poids des éléments à monter.
Si accès cour nous avons besoin de la largeur et hauteur de l’entrée, vous pouvez également nous envoyer des photos par mail paris@essence-ciel.fr.

Le règlement pourra se faire auprès du technicien en chèque ou espèces. Ou en carte bancaire par téléphone ou virement avant la prestation.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Nous proposons un forfait deux heures, quatre heures et sept heures.

Nous intervenons généralement de 7h à 18h du lundi au vendredi mais nous nous pouvons adapter si vous avez une demande le samedi, dimanche, jour férié, tôt le matin ou tard le soir.

Oui dès qu’une grue est installé sur la voie publique, nous devons demander une autorisation.
Nous pouvons faire cette démarche pour vous, n’hésitez pas nous le demander.
Attention certaines villes ne réservent les places de stationnement.

Au maximum la grue peut porter 2.4 tonnes. Mais sa capacité va dépendre de la hauteur et du déport.

Nous intervenons dans un secteur d’environ 200 km autour de Paris.
Un complément kilométrique sera à ajouter au forfait de location souhaité.

Nous pouvons intervenir rapidement mais cela va surtout dépendre des délais pour obtenir l’autorisation. Nous vous invitons à nous contacter une petite semaine avant afin d’être sûr que nous ayons des disponibilités.

Non pour votre sécurité et pour le bon déroulement de votre opération la location est avec un grutier. Il vient avec la grue l’installe et la manipule.

Nous vous invitons à nous contacter au minimum 48h avant l’intervention.
Ce délai dépassé des frais d’annulations seront facturés.

Vous pouvez nous envoyer des photos par mail paris@essence-ciel.fr si nous n’arrivons pas à déterminer. Nous pourrons faire passer l’un de nos grutiers.

Questions fréquentes sur la location de nacelle

Besoin de prendre de la hauteur dans Paris ? Retrouvez les questions fréquentes concernant la location d’une nacelle avec Essence Ciel.

Monte charge Bocker - FAQ

Questions fréquentes sur la location d’un monte-meuble

Vous déménagez ou vous avez besoin de porter des meubles en hauteur ? Découvrez les questions fréquentes sur la location d’un monte-meuble dans Paris.